Comment Laravel peut-il être utilisé pour les applications de grandes entreprises ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

 

L’une des questions les plus courantes souvent rencontrées par les programmeurs Laravel est « Laravel est-il adapté aux applications de grandes entreprises ? » et « Quelles sont les raisons ? ». Avant d’arriver à une réponse appropriée aux questions ci-dessus, nous devons être clairs sur « Qu’est-ce qu’une grosse application ? »

 

Les grosses applications d’entreprise sont définies sur la base du nombre de classes. Ainsi, il est plus approprié de dire que ces applications sont définies sur la base des lignes de codes.

Les applications de grande entreprise : Comment utiliser Laravel pour les applications de grandes entreprises ? 

 

Mais il y a d’autres attributs comme la sécurité, les dépendances et la génération de trafic qui décident de la plus grande portée englobée par les grosses apps.

 

De plus, selon Github, Laravel est le framework le plus populaire au monde et il surpasse facilement tout autre framework basé sur PHP. Il doit donc y avoir des raisons concrètes derrière lesquelles Laravel s’est imposé comme un vainqueur incontestable pour le développement d’applications web en raison duquel l’entreprise Laravel est en demande. Tout d’abord, plongeons dans les caractéristiques qui permettent d’adopter Laravel pour le développement de grosses applications. Cet article traite de comment Laravel peut-il être utilisé pour les applications de grandes entreprises.

 

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de choisir Laravel pour les grosses applications d’entreprise ?

 

Laravel possède toutes les caractéristiques et fonctions qui le rendent l’application parfaite les entreprises. Les fonctionnalités qui font de Laravel le meilleur choix pour les applications de grandes entreprises sont :

 

Questions

 

Le traitement d’une tâche chronophage à une date ultérieure est rendu possible grâce aux files d’attente dans Laravel. Les files d’attente fournissent aux développeurs non seulement une API unifiée pour plusieurs files d’attente backend mais aussi une base de données relationnelle.

 

Événements

 

Les événements dans Laravel fournissent au développeur un moyen de connaître et de s’abonner aux événements dans les applications.

Articles connexes : L’arrivée à l’âge adulte : Tendances marketing pour capter la génération du millénaire

 

Conteneurs de services

 

C’est un outil puissant qui gère les dépendances des classes et réalise les injections de dépendances.

 

Puis, nous nous plongeons dans les raisons qui établissent Laravel comme le meilleur choix pour créer les grandes applications d’entreprises.

 

Les raisons de choisir Laravel pour les grosses applications d’entreprise
 

Certaines des raisons les plus connues de choisir Laravel pour les besoins des grosses apps sont :

 

Sécurité

 

Les mots de passe salés et les mots de passe hachés sont deux des fonctionnalités qui permettent de renforcer la sécurité des applications basées sur Laravel. Le mot de passe est enregistré sous une forme cryptée, avec l’utilisation de l’algorithme de hachage Bcrypt. En outre, il rend les attaques par injection inimaginables grâce aux instructions SQL préparées.

 

Artisan

 

La ligne de commande permet au framework PHP d’interagir avec les services de développement Laravel. L’outil intégré qui gère Laravel est connu sous le nom d’Artisan. Les programmeurs évitent toujours les tâches plus manuelles. Cet outil permet aux développeurs d’effectuer les tâches de programmation plus fastidieuses et répétitives.

 

Moteur de modèles

 

Si vous avez besoin de développer un semis de contenu dynamique et des mises en page étonnantes, alors Laravel donne l’option de modèles intégrés légers. Les modèles sont destinés à construire des mises en page simples avec différentes sections. En outre, ils ont des widgets avec des structures solides – le JS et les codes CSS.

 

Migration pour les bases de données

 

Dans Laravel, il n’est pas nécessaire de recréer une base de données, chaque fois qu’un changement se produit, car il permet d’étendre la structure de la base de données avec Migration. Le code PHP permet de modifier la structure de la base de données au lieu d’utiliser SQL. Il existe un constructeur de schémas qui accélère la création de tables et l’insertion de colonnes. Cela permet d’éviter la perte des données de développement.

 

Bibliothèques

 

Les bibliothèques préinstallées et les bibliothèques orientées objet ne sont jamais à entendre dans d’autres frameworks, autres que Laravel. L’une des bibliothèques les plus notables qui sont disponibles s’appelle la

Librairie d’authentification bibliothèque. Elle est livrée avec les fonctionnalités les plus avancées telles que le hachage Bcrypt, la réinitialisation du mot de passe, la protection contre les Cross-site Request Forgery (CSRF) et la vérification des utilisateurs actifs.

 

Modulaire

 

Laravel est un cadre web polyvalent, car il est construit sur 20 bibliothèques différentes. La meilleure partie est qu’elle adhère aux principes modernes de PHP qui se traduira par la construction d’applications web modulaires ainsi que réactives.

 

Tests unitaires

 

Le cadre web agit comme un grand facilitateur pour les tests unitaires. De plus, les développeurs arrivent avec des versions stables, car ils peuvent facilement écrire des tests unitaires personnalisés.

 

Conclusion

 

Lors du développement d’une application pour grosses entreprises, les problèmes de domaine, s’il y en a, se poseront davantage en raison d’un mauvais code et non des problèmes qui surgissent à cause du cadre web. La création des grosses applications d’entreprises n’est pas à propos des cadres web, mais il y a de multiples autres facteurs qui sont mis en considération.

Télécharger le PDF – Applications de grande entreprise : Comment Laravel peut-il être utilisé pour les applications de grande entreprise ?

Certains de ces facteurs sont le mécanisme de mise en cache, la logique applicative unique, les choses DevOps et surtout les bases de données. Nous concluons pour dire que nous devons nous concentrer davantage sur le fait de savoir si le code est à la hauteur, pour le développement des applications de grande entreprise et non pas si Laravel est approprié pour le développement des applications web.