Conseil marketing : invitez les gens à tester votre entreprise

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Voici quelques idées pour offrir aux clients un “avant-goût” de ce que vous avez à offrir.

 

Comment vos prospects peuvent-ils savoir s’ils veulent ce que votre entreprise propose ? Comment peuvent-ils savoir si ce que vous avez, correspond à ce dont ils ont besoin ? Une excellente façon de leur permettre de le découvrir est d’offrir un échantillon, une dégustation, de vos produits ou services.

Vous pouvez le faire en partageant votre expertise, en les laissant expérimenter ce que vous offrez, ou en leur montrant comment vous avez aidé d’autres clients.

En fait, lorsque vous avez une dégustation à offrir, vous n’avez pas l’impression de ” vendre ” – car ce n’est pas le cas ! Vous donnez simplement aux gens un moyen sans risque d’expérimenter ce que votre entreprise a à offrir pour voir si c’est ce qui leur convient.

Soyez créatif et réfléchissez à ce que vous avez à donner. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer.

 

Consultation initiale gratuite (par téléphone ou en personne):

Propriétaire de salle de sport Entraîneur personnel Coach Consultant Spécialiste de la relocalisation Consultant fiscal 

 

Propriétaire de salon Maquilleur Organisateur professionnel Entraîneur personnel Styliste personnel :Réduction sur la première visite/le premier achat:Massothérapeute Propriétaire de spa Fournisseur de centre de bureau Traiteur 

 

Essayez avant d’acheter (pendant une période définie):

Vendeur de logiciels Fournisseur de sites Web d’abonnement Fournisseur de newsletter payante Artiste 

 

Un autre avant-goût que chaque propriétaire d’entreprise peut offrir est l’information écrite. Il peut s’agir d’une page ou de plusieurs. Le plus important est qu’elle contienne des informations précieuses que vos clients veulent et dont ils ont besoin. Vous pouvez publier ces informations sur votre site Internet et/ou proposer de les donner aux clients potentiels que vous rencontrez lors de conférences ou de réseautage.

 

Pensez à écrire des choses comme:

. Un article “Comment faire”. Un article “Top 10 Un article ” à faire et à ne pas faire ” lié à votre secteur d’activité. Des études de cas (histoires de réussite) sur la façon dont vous avez aidé d’autres clients. 

 

Prenez le temps dès maintenant de réfléchir aux plus gros problèmes auxquels vos clients sont confrontés et à la façon dont vous les aidez à les résoudre. Vous connaissez des informations précieuses que d’autres personnes ont besoin de connaître. Le genre d’informations qui peuvent vraiment aider vos prospects et leur donner une idée de la façon dont votre entreprise peut les aider.

La bonne nouvelle, c’est que vous avez peut-être déjà quelque chose que vous pouvez utiliser comme dégustateur et que vous n’avez peut-être pas besoin de créer quoi que ce soit de nouveau.

Et même si vous devez créer quelque chose de nouveau, cela ne vous prendra probablement pas trop de temps car c’est ce que vous faites et cela vous vient facilement et naturellement. Vous êtes prêt à partager un avant-goût de votre activité avec les autres ? Commencez à offrir votre expertise et regardez votre entreprise se développer!