6 applications étonnantes qui vous aideront à travailler plus efficacement et à gagner du temps

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

L’équilibre entre notre travail et notre vie sociale bien remplie n’est jamais facile, alors comme tout le monde, nous sommes plus qu’heureux d’avoir un petit coup de pouce de temps en temps, quelle que soit sa forme ou sa taille.

Nous avons réussi à trouver 6 moyens étonnants d’augmenter la productivité, de devenir plus efficace, de gagner un temps vital et le meilleur de tous … ils tiennent tous dans votre téléphone !

 

N°1 – DropBox

De plus en plus populaire et disponible sur plus de sites, DropBox une application étonnamment simple. Tout le monde a eu une de ces journées où il ne semble pas y avoir assez d’heures pour faire ce que vous voulez ? Vous devez terminer quelques tâches pour le travail, mais en rentrant chez vous sur votre Mac, vous vous rendez compte que votre ordinateur de bureau fonctionnant sous Windows n’a jamais envoyé l’e-mail avec ses pièces jointes. En utilisant DropBox, vous pouvez partager de manière transparente et accéder aux fichiers en déplacement sur toutes les différentes plateformes.

 

#2 – Circa

Pour les personnes qui ont besoin d’être « au courant » et qui aiment rester à jour avec toutes les dernières nouvelles, Circa vous permet de faire exactement cela sans avoir à aller de site en site en site…. . Circa est la seule application qui vous permet de « suivre » certaines histoires ou certains journalistes favoris, vous assurant de ne jamais rien manquer, avec de nouvelles histoires qui arrivent au fur et à mesure qu’elles se développent. 

 

#3 – Brewster

Brewster fonctionne en compilant tous vos contacts à partir d’adresses e-mail, de contacts de téléphones portables, d’amis Facebook et va même jusqu’à Instagram, Skype, LinkedIn, Google et plus encore. Après avoir compilé vos contacts via cette application, vous pouvez synchroniser ces informations sur plusieurs appareils différents. Les contacts continuent de se mettre à jour en temps réel et vous donnent ainsi les informations les plus récentes.

 

#4 – MyLifeOrganized (MLO)

Ce système de gestion des tâches vous permet de jongler entre vos tâches professionnelles et votre liste de choses à faire au quotidien. Il fonctionne en priorisant vos actions et en vous permettant ainsi d’atteindre les objectifs de la manière la plus méthodique possible.

 

#5 – Rescue Time

 Rescue Time est un autre outil de productivité, mais qui aime faire les choses un peu différemment. Au lieu de vous noyer sous les millions de tâches que vous avez à faire, cette application se concentre sur la suppression des points négatifs. Cette application vous montre où vous avez perdu votre temps par le biais de votre navigateur et vous envoie même des mises à jour hebdomadaires pour s’assurer que vous réduisez votre addiction à Facebook tard le soir.

 

#6 – Evernote

Cette application est un outil de productivité qui vous permet de capturer toutes vos idées, nouvelles images et pensées fraîches sur plusieurs plateformes différentes telles que des enregistrements vocaux, des photos ou des notes écrites. Vous avez passé un peu trop de temps hier soir à essayer de trouver les talons de vos rêves pour votre prochain événement et vous avez oublié votre réunion du matin ? Pas de problème, avec Evernote, vous êtes couvert ! Vous pouvez même utiliser l’application pour enregistrer vos réunions, joindre des fichiers et sauvegarder le tout pour un moment où vous pourrez avoir les deux mains fermement autour d’une tasse de café.