5 applications pour tablettes destinées aux petites entreprises

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Si vous avez une tablette, il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour faciliter la gestion de votre entreprise, que vous soyez en déplacement ou à votre bureau. Voici 5 excellentes applications qui feront de votre tablette un outil indispensable pour votre entreprise.

 

Base

Base est une application CRM conçue dès le départ pour être intuitive et facile à utiliser sur les appareils mobiles. Base dispose d’une interface de type glisser-déposer pour le pipeline de vente et elle conserve toutes vos interactions avec le même client au même endroit. Vos courriels, vos appels, vos messages sur les médias sociaux, ainsi que vos notes, vos tâches, vos dossiers et vos transactions connexes sont tous regroupés au même endroit et faciles à suivre. Elle est disponible sur les appareils iOS, Android et Windows et en tant qu’application web.

 

FreshBooks 

FreshBooks a commencé comme un outil de facturation pour les petites entreprises et se présente désormais comme une “comptabilité en nuage” – suivi du temps et des dépenses, gestion des sous-traitants, facturation des clients et acceptation des paiements en ligne. FreshBooks s’intègre à diverses autres applications de gestion de projet, de CRM, de marketing, etc. FreshBooks offre un plan gratuit limité, et des plans payants.

 

GeckoBoard 

Gardez un œil sur la santé de votre entreprise en temps réel. GeckoBoard est un tableau de bord auquel vous pouvez accéder sur votre tablette et qui s’intègre à d’autres services que vous utilisez peut-être, comme les applications d’analyse web et de CRM. GeckoBoard compile toutes les données dans des graphiques faciles à comprendre et les affiche directement sur votre tablette. Les données sont mises à jour toutes les 30 secondes pour une précision maximale. 

 

SignEasy 

Vous venez de réserver un client et il vous envoie un contrat par e-mail pour que vous le signiez. Vous devez maintenant imprimer le PDF, le signer, le scanner et le renvoyer au client. Qui a le temps de faire ça ? SignEasy Mobile vous permet de signer numériquement des documents sur votre tablette avec votre doigt ou un stylet. Vous bénéficiez de trois signatures de documents gratuites lorsque vous vous inscrivez, mais il sera payant pour un nombre illimité de signatures, ou vous pouvez acheter des crédits pour cinq documents. 

 

Square 

Acceptez les paiements par carte de crédit de vos clients avec un lecteur de carte Square et votre iPad ou tablette Android. Et ne pensez pas que vous devez avoir une activité mobile comme un food truck ou un service de réparation d’ordinateurs en interne pour trouver Square utile.