Search
Close this search box.

Thelem, votre assistant médical de confiance!

Facebook
Twitter
LinkedIn

 

 

Une société de permanence téléphonique médicale met à disposition des télésecrétaires formés au métier de la santé. Elle peut épauler différentes entités telles que les TPE, les PME, les avocats ou les professionnels de santé, peu importe la spécialité médicale du cabinet. Le télésecrétaire a pour rôle de recevoir les appels, de guider l’appelant, de qualifier l’appel, de gérer les agendas, de transférer les appels vers le bon médecin, de réaliser les tâches administratives. Thelem est capable d’assurer tous ces devoirs.

 

Qui est Thelem ?

 

Thelem est une structure qui s’occupe de l’accueil téléphonique de cabinets individuels ou de grandes structures. Il prodigue des prestations tout en les personnalisant, suivant les besoins du client. Il s’associe souvent avec des acteurs du secteur médical, juridique et immobilier. Dans ses différents domaines d’activité, Thelem est réputé par son sérieux, son expertise et son sens du service. Cela lui permet d’accomplir des prestations dépassant l’attente du client. Thelem a pour mot d’ordre la satisfaction intégrale de l’entité qui l’embauche et la rigueur dans le travail. De plus, cet assistant téléphonique se repose sur deux piliers fondamentaux pour être plus performant :

  • Le professionnalisme

Tout est mis en œuvre pour répondre aux exigences du client. Dans cette optique, l’impossible dans l’exécution des demandes ne devrait pas exister.

  • La réactivité

Les demandes sont traitées rapidement en les acheminant par passation logique. Chaque employé a son rôle dans la réception d’un dossier, d’où le changement de main.

  • L’empathie

Elle est nécessaire pour accomplir le travail de permanence téléphonique. Ce qui n’empêche pas d’accomplir les prestations avec sérieux.

  • Le respect et la bienveillance

Pour qu’une collaboration réussisse, il est utile d’entretenir ces qualités.

  • La cohésion et l’esprit d’équipe

Pour que les collaborateurs n’aillent pas ailleurs, ces valeurs sont l’essence d’une évolution et d’un épanouissement professionnel.

 

Les solutions préconisées de Thelem

 

Six solutions vous sont proposées pour améliorer votre partenariat avec cette plateforme de télésecrétariat :

  • Le standard externalisé

À vous de décider sur la totalité ou la partialité des appels. Les horaires sont fixés de 8 à 20 heures du lundi au vendredi et de 8 à 12 heures pour le samedi. Il y a aussi possibilité d’avoir des secrétaires bilingues.

  • Le télésecrétariat médical

Peu importe votre contrat (complémentarité, renforcement et externalisation), le patient sera toujours prioritaire dans l’organisation et la gestion de votre cabinet. C’est la particularité d’une permanence téléphonique médicale !

  • L’offre « ponctuels »

En cas d’urgence de prestations (congé ou absence), la ponctualité des prestations est réalisable.

  • Le service client niveau 1

Le but est de faire évoluer les attentes des clients par ce service support.

  • La gestion du débordement d’appels

Elle améliore la relation clients et accélère le développement de votre activité.

  • L’identité sonore

Comme la qualité d’appel représente l’image de votre cabinet, il vous est proposé de créer des messages d’accueil performant.

 

Les avantages du service pour un cabinet médical

 

Il faut tirer quatre points positifs de l’externalisation de l’accueil téléphonique.

 

La fidélisation des patients

Comme c’est le premier contact avec un patient, c’est primordial que la conversation téléphonique soit appréciée par le patient. Il faut aussi se rendre compte du lien entre réputation de votre cabinet et le travail d’une secrétaire médicale. Ce qui exige alors de la sympathie, la discrétion, le secret médical, l’identification des urgences médicales, la bonne orientation du malade, la transcription des comptes rendus médicaux, …

 

L’économie du temps

Grâce à l’externalisation des appels, les consultations se dérouleront sans interruption et le patient ne tombe pas dans l’impatience de l’attente.

De plus, vous avez l’opportunité de visiter des malades ne pouvant plus se déplacer. Vous n’avez qu’à communiquer à votre secrétaire vos aspirations. Pour une permanence téléphonique médicale, installez internet !

 

La hausse du chiffre d’affaires avec économie

L’augmentation du chiffre d’affaires se traduit par la multiplication des rendez-vous. La gestion d’agenda par une équipe de secrétaires optimise ce point positif, sans parler des éventuelles économies. Ces dernières sont faisables, car il n’existe pas d’embauche et de charges patronales. Ce sont les frais d’équipement qui sont les seules dépenses. Vous avez le choix entre forfaits avec ou sans abonnement. Pour cette dernière option, aucune contrainte ne vous oblige à faire quoi que ce soit. Renseignez-vous tout simplement sur la panoplie d’expertises qu’offrent les télésecrétaires pour s’appuyer sur un partenaire de confiance.