Search
Close this search box.

15 excellentes façons d’échouer dans l’augmentation du trafic sur le site Web

Facebook
Twitter
LinkedIn

 

Nous savons tous que l’un des objectifs fondamentaux de la conception d’un site web est de fournir des informations. Sans audience, vous pourriez tout aussi bien être un arbre qui tombe quand il n’y a personne. Alors, comment obtenir un public ? Comme le montrent les études, la meilleure façon d’obtenir le meilleur trafic est d’en parler à vos amis et à votre famille. À eux seuls, ils vous apporteront tout le trafic dont vous avez besoin. C’est comme ça que les six degrés de séparation fonctionnent, n’est-ce pas ?

FAUX. Bien qu’il soit toujours important, il faut beaucoup plus de travail et d’efforts pour faire croître votre entreprise que le simple bouche-à-oreille.

 

Voici d’autres façons réussies de s’assurer que vous échouez à faire croître ces visites quotidiennes :

 

1. Ne tenez jamais compte de votre public ! Votre site doit vous rendre heureux. S’il vous donne un sentiment chaleureux et flou, je suis sûr qu’ils l’aimeront.

2. Tout ce qui compte, c’est la beauté du site. 

3. Les objets en mouvement et la musique forte attirent toujours la foule.

4. Votre public et/ou votre client utilise le même langage que vous. Il n’est pas nécessaire de faire une recherche de mots-clés.

5. Ne suivez jamais ou n’analysez jamais votre trafic. Cela ne fait qu’embrouiller les choses. Il est bien plus amusant de rebondir au hasard sur le web en faisant votre promotion que de vous concentrer sur ce qui est le plus efficace. De plus, l’analyse est tellement ennuyeuse.

6. Utilisez toujours le plus grand format pour tous les fichiers. Tout le monde a un T1 de nos jours. Votre contenu aura l’air et sonnera mieux que jamais.

7. le contenu n’est pas roi ! Votre contenu doit être si minimal qu’il frise la sténographie.

8. Ne vous souciez pas de la grammaire, de la ponctuation ou de la clarté. N’oubliez pas qu’il s’agit de vous ! Exprimez-vous.

9. Si vous êtes une entreprise localisée, ne revendiquez pas vos inscriptions sur des sites tels que Google, MSN, local.com, hotfrog, etc… Ce n’est tout simplement pas branché.

10. N’écoutez pas votre public- il ne fera que vous distraire de vos objectifs. Twitter devrait être utilisé pour strictement se faire connaître.

11. N’embrassez pas et faites partie d’une communauté. Facebook va passer à la trappe, tout comme Myspace. C’est juste une question de temps. Ces trucs sont pour les enfants.

12. Les mauvaises critiques doivent être ignorées. Loin des yeux, loin du cœur. Sauf si vous voulez juste dire du mal de l’auteur de la critique. C’est correct et cela aide à évacuer la vapeur.

13. Ne parlez jamais de votre site. L’autopromotion est tellement dépassée. C’est comme quand un musicien porte ses propres T-shirts sur scène. 

14. Ne vous mettez pas en réseau et ne vous faites pas d’amis. Si vous rencontrez quelqu’un qui fait quelque chose de similaire à vous, il est l’ennemi.

15. Ne vous inquiétez pas pour votre marque. Gardez les choses fraîches. Changez votre logo et votre slogan aussi souvent que possible. Dès qu’ils vous semblent vieux, ils le sont pour votre public.

Espérons que ces conseils vous aideront, vous et votre site, à pomper des visiteurs frais tous les jours. Rappelez-vous : tout tourne autour de vous.

Si pour une raison quelconque, la nature facétieuse de ce blog n’est pas apparente, veuillez vous y référer régulièrement pour obtenir un meilleur aperçu et des techniques de développement appropriées.